skip to Main Content
BNC promu Aruba Platinum Partner

Extrait du communiqué de presse:

Après six ans de coopération intensive avec Aruba, BNC se réjouit du nouveau statut acquis de Partenaire Platinum. Dans la classification d’Aruba, le chiffre d’affaires, ainsi que l’expertise technique reposant sur des certifications complexes jouent un rôle primordial. L’accès à ce statut est le résultat de la forte intensification du partenariat entre BNC et Aruba. BNC fait maintenant partie d’une poignée de partenaires au sommet du paysage des partenaires d’Aruba en Suisse.

En 2014, BNC a réalisé son premier projet client avec Aruba. Dès lors, de nombreux autres projets ont suivi, notamment avec des clients de renom tels que Ammann, le groupe SABAG, USM Haller, ainsi que le groupe Voigt. Markus Huber, CEO de BNC, se réjouit de cette nomination au statut de Partenaire Platinum : «Nous sommes toujours soucieux de répondre aux besoins de nos clients et de développer des solutions optimales pour eux. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur un partenaire tel qu’Aruba, qui partage sans compromis nos normes de qualité très élevées

«Le partenariat avec Aruba est également très important pour nous d’un point de vue technique, nous permettant ainsi d’offrir à nos clients des technologies de réseau innovantes. Nous apprécions non seulement l’échange permanent et professionnel entre nos équipes, mais aussi le portefeuille complet de produits, qui permet à nos spécialistes du réseau d’amener à nos clients de toutes les industries, des architectures et des solutions adaptées à leurs besoins», commente Laurent Bourqui, directeur des ventes à Lausanne et expert en réseau chez BNC.

Du côté d’Aruba, le développement continu de BNC est perçu de manière très positive : «Nous considérons BNC comme un acteur très visionnaire, doté de fortes compétences et possédant une grande capacité d’innovation, lui permettant ainsi d’atteindre le plus haut niveau de certification d’un partenaire Aruba, soit Platinum Partner. Toute l’équipe d’Aruba vous en félicite vivement!», déclare Beat Sommerhalder, country manager pour la Suisse chez Aruba.

Communiqué

Back To Top
×Close search
Rechercher