skip to Main Content
BNC renforce son expertise en matière de cybersécurité et obtient le statut 5 étoiles de Check Point

Extrait du communiqué de presse:
BNC Business Network Communications SA renforce son expertise dans le domaine de la cybersécurité et obtient le statut de partenaire 5 étoiles de Check Point. BNC collabore avec Check Point depuis le début des années 2000 et met en œuvre leurs solutions complexes de sécurité. En tant que partenaire 5 étoiles, BNC obtient le statut de certification le plus élevé pour la Suisse. BNC fait désormais partie des Top 2 partenaires d’intégration de Check Point de ce pays.

Se basant sur Check Point Technologie Advanced Network Threat Prevention, BNC met en œuvre des solutions de sécurité pour le Cloud privé et public, ainsi que pour la protection des Endpoints. Avec quatre certifications CCSM (Security Master), trois CCSE et cinq CCSA, BNC possède le plus haut niveau d’expertise Check Point.

Martin Buck, responsable du centre de compétence sécurité de BNC déclare : «Nous sommes très fiers que Check Point honore la forte croissance de BNC durant ces trois dernières années en nous octroyant le statut exclusif de partenaire 5 étoiles. Ceci nous motive à étendre davantage la coopération avec notre partenaire stratégique en matière de sécurité et à investir dans la formation.»

De son côté, Check Point salue également l’engagement de BNC. « Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur BNC, un partenaire de longue date, avec une croissance énorme et très fiable. Grâce à une collaboration étroite et très professionnelle, nous avons pu mettre en œuvre de nombreux projets avec succès. C’est donc pour nous un honneur tout particulier de nominer BNC comme partenaire 5 étoiles », déclare Sonja Meindl, Country Manager Suisse & Autriche chez Check Point.

Communiqué de presse

Back To Top
×Close search
Rechercher