skip to Main Content
Communiqué de Presse: Erik Lüthi a été nommé Sales Director pour la région bernois et membre de la direction de BNC

Erik Lüthi a rejoint BNC Business Network Communications SA en avril 2020 en tant que Key Account Manager pour sa succursale de Lausanne. Depuis le 1er janvier 2021, il est le nouveau directeur des ventes à Berne et devient membre de la direction.

Il remplace Patrik Schilt qui reste chez BNC en tant que Chief Marketing & Sales Officer. Erik Lüthi est désormais responsable de l’équipe de vente de Berne et s’occupe des clients de la région bernoise ; il reste également responsable de certains clients importants en Suisse romande.

Erik Lüthi possède une longue expérience dans le secteur de l’infrastructure informatique. Au cours des deux dernières décennies, il a travaillé pour divers intégrateurs en Suisse, dont Getronics-Connectis (aujourd’hui Spie) et LANexpert (Veltigroup). «Je suis très heureux de pouvoir relever ce défi exigeant et ainsi participer activement au développement futur de BNC», déclare Erik Lüthi, qui se réjouit de ce changement de rôle. En tant que Sales Director, Erik apprécie particulièrement de travailler avec les clients sur le long terme. Grâce à ses nombreuses années d’expérience et à ses connaissances spécialisées notamment en infogérance, cet ingénieur en électronique et en gestion d’entreprise HES de formation amène à ses clients une grande valeur ajoutée. Ses points forts résident dans le suivit de grands clients, ainsi que dans le conseil en technologie, en gestion et en processus d’entreprise. Il accompagne nos clients depuis le début du processus d’évaluation jusqu’à la reprise des services infogérés et ceci couramment dans les deux langues nationales, l’allemand et le français.

Patrik Schilt, Chief Marketing & Sales Officer, se réjouit également de la collaboration efficace avec le nouveau directeur des ventes et est convaincu que BNC ne pourra que bénéficier de son expérience : «En choisissant Erik Lüthi, nous avons réussi à gagner un expert confirmé dans le secteur des infrastructures informatiques pour BNC. Ces derniers mois, en tant que Key Account Manager dans la région lausannoise, il a prouvé à de nombreuses reprises qu’il est de taille à relever ce nouveau défi.»

Communiqué de presse

Back To Top
Rechercher