skip to Main Content
Informations de BNC dans le contexte du COVID-19

La situation autour du COVID-19 a énormément changé ces derniers jours et nous souhaitons vous informer des mesures que nous avons prises et de la manière dont nous gérons la situation. Il est important pour nous que vous compreniez que nous faisons tout notre possible pour assurer la sécurité de nos employés, clients, partenaires et associés commerciaux. En tant que prestataire informatique, nous faisons tout notre possible pour que nos services, projets et livraisons se poursuivent de la meilleure façon possible. Pour rendre cela possible, nous avons mis en œuvre les mesures suivantes :

  • BNC respecte toutes les exigences et recommandations émises par les autorités fédérales (OFSP) ou le Conseil fédéral et y adhère pleinement. Nous adoptons un comportement exemplaire en signe de notre solidarité avec le pays.
  • Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour ralentir la propagation du COVID-19 et protéger nos clients et partenaires. En tant qu’employeur, nous sommes conscients de la grande responsabilité que nous portons pour nos employés dans la situation actuelle. La protection, la confiance et la solidarité sont nos valeurs fondamentales.
  • Nous avons mis en place un groupe de travail qui réagit quotidiennement aux nouvelles réglementations et aux changements et prend les mesures appropriées pour les clients, les employés et les partenaires commerciaux. Nous avons activé notre plan pandémie.
  • Nos employés travaillent essentiellement à domicile ou dans des équipes séparées. Les règles de remplacements sont définies et établies. Nous disposons d’outils de communication pour travailler à distance.
  • BNC dispose d’une base solide en termes de ressources humaines et de force financière pour faire face à cette crise et ces défis.

Nous sommes convaincus que les mesures prises nous permettront d’accompagner et soutenir nos clients de manière optimale au cours des semaines et des mois à venir. Dans la situation actuelle, il est crucial de disposer d’une infrastructure informatique qui fonctionne. À ce stade, nous vous demandons de nous informer de vos mesures et besoin en rapport avec la pandémie. Envoyez-nous un email à sales(at)bnc.ch.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, des suggestions ou des problèmes – vous pouvez compter sur nous à tout moment.

Nous vous remercions pour la coopération et le partenariat très appréciés.

Markus Huber
CEO BNC Business Network Communications SA

Back To Top
×Close search
Rechercher