skip to Main Content
Sommes-nous à l’aube d’une quatrième révolution industrielle?

Le Credit Suisse décrit des «super tendances» pour les placements financiers en premier lieu. Selon CS, l’infrastructure, la technologie, l’économie «grise»ainsi que la génération Y représentent d’importants thèmes de placements. Au sujet de la super tendance «technologie», CS évoque une quatrième révolution industrielle. Grâce aux technologies de l’information, d’importants processus de travail peuvent être automatisés, améliorant ainsi la qualité tout en réduisant les coûts. Cette révolution n’en est qu’à ses débuts. Mais il ne fait plus aucun doute que l’avenir de notre économie sera altéré par les technologies de l’information. Le CS décrit également le côté sombre de la numérisation, resp. de la nouvelle vulnérabilité : les hackers ont toujours une longueur d’avance et la cybersécurité a pris une ampleur considérable. Gartner est également d’avis que les tendances en technologie influenceront les «Infrastructure & Operations» en 2018 : La voie de l’IT vers une infrastructure numérique sera marquée par des facteurs externes. Les pratiques d’infrastructure legacy and operations (I&O) ainsi que les architectures data center traditionnelles ne suffiront bientôt plus à remplir les exigences du business digital. La transformation numérique exige une agilité IT surpassant les architectures et pratiques classiques. Selon Gartner, la demande de gestion d’applications complexes et distribuées s’accroîtra encore en 2018. Ces dernières utilisent de nouvelles technologies distribuées entre différents sites, y compris des data centers locaux, des clouds public et des fournisseurs d’hébergement.

Selon le Crédit Suisse, nous nous trouvons encore au début de la transformation numérique en Suisse. Cependant, les changements se dessinent lentement mais sûrement dans notre pays également. Chez BNC, nous réagissons à ces changements en consolidant nos compétences dans les domaines Cloud & Data Center, Networks et Security, et adaptons nos services en conséquence. Afin de pouvoir agir de manière encore plus performante, nous avons mis au point des «centres de compétence» au sein de l’entreprise. Ceux-ci nous permettent d’augmenter notre expertise et d’adapter les nouvelles technologies à vos besoins. Nous nous concentrons sur les nouvelles technologies sans pour autant négliger vos exigences actuelles. Notre objectif est de vous soutenir à obtenir de meilleures performances grâce à nos solutions et de vous armer pour les défis actuels et futurs. Votre succès est notre succès – c’est pourquoi nous misons avant tout sur des infrastructures IT innovantes et sécurisées

Aperçu de vos avantages :

  • Nous comprenons vos défis et les transformons en opportunités grâce aux dernières technologies. Nous affinons notre expertise dans les technologies actuelles et futures dans le domaine pre-sales et l’ingénierie système.En parallèle, nous continuons bien entendu à investir dans la formation et les certifications de nos spécialistes IT.
  • Des solutions intégrées grâce à des échanges interdisciplinaires
  • Un temps de réponse optimisé grâce aux meilleures pratiques et aux architectures et implémentations standardisées (= Process Excellence)
  • Last but not least : des services personnalisés pour le Cloud & Data Center, Networks et Security, basés sur une expérience de longue date, le renforcement de compétences et l’acquisition de nouveaux collaborateurs.
Back To Top
Rechercher