Skip to the main content.

Support Services :

à combiner selon les besoins

Support rapide, compétent et adapté à vos besoins  

Il arrive que les infrastructures IT tombent en panne — c'est inévitable. Comme le veut la célèbre loi de Murphy, « tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera mal ». C'est la raison pour laquelle nous nous sommes donnés pour mission de vous offrir un support rapide et compétent pour corriger les failles et résoudre efficacement les problèmes émergents.  

Depuis de nombreuses années, nos ingénieur·e·s dévoué·e·s fournissent quotidiennement et sans relâche une assistance à notre clientèle. Nous investissons dans l'expertise des membres de nos équipes et élargissons continuellement notre Support Service. Pour les demandes en dehors des heures ouvrables, nous avons mis en place un centre d'appels professionnel qui reçoit les demandes et les transmet aux ingénieur·e·s concerné·e·s.

BNC_Icon_YourBenefit1

General Service Essential (gratuit) Vous pouvez nous joindre à tout moment. Dès que vous achetez une solution de maintenance ou de support auprès d'un fabricant, vous bénéficiez du General Service, notre support à la demande.

BNC_Icon_YourBenefit2

Bénéficiez d'un support 24 h/24 et 7 j/7 avec différents SLA. Notre General Service est disponible en quatre variantes, chacune associée à des délais de réponse et d'intervention différents.

BNC_Icon_YourBenefit3

Grâce à ses certifications de fabricants, BNC est en mesure d'assurer un support de premier niveau de qualité pour les fabricants suivants.

  • _Check Point Certified Support Provider
  • _NetApp Support Services Certified
  • _Extreme PartnerWorks Certified
  • _Aruba Support Partner
  • _Arista Support Partner
 

COMBINER PLUSIEURS SERVICES

En fonction de vos exigences et de vos besoins, vous pouvez combiner différents Support Services. Nous vous offrons exactement le service dont vous avez besoin, ni plus, ni moins.

En tant que fournisseur de services complets pour les infrastructures IT des moyennes et grandes entreprises et organisations suisses, nous proposons un Support Service professionnel. BNC vous fournit un support simple, rapide et compétent pour la gestion de votre infrastructure IT.

BNC_Support_Services-1
BNC_Client-Case._SMALLsvg

Case : Optimisation de l'infrastructure TIC de la BVB

Renouvellement et extension durables des systèmes de stockage pour des transports publics fluides dans et autour de Bâle

Découvrez maintenant

 

FAQ – SUPPORT SERVICES

Avez-vous des questions ?

Réservez ici un rendez-vous sans engagement avec nos experts.

À bientôt !