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Support Services

En sa qualité de prestataire de services d’infrastructure IT pour les moyennes et grandes entreprises en Suisse, BNC Business Network Communications SA propose des «Support Services» professionnels. BNC vous soutient dans l’exploitation de votre infrastructure IT de façon compétente, rapide et pragmatique.

BNC modèle des «Support Services»
Support Services
BNC Support Services modèle

Depuis de nombreuses années, nous fournissons des services de support à nos clients, investissons dans le savoir-faire de nos collaborateurs et développons continuellement notre équipe support. Cette dernière est responsable de jour, tandis que nos ingénieurs support d’astreinte se tiennent à disposition la nuit, les week-ends et les jours fériés. Un centre d’appel professionnel reçoit les appels en dehors des heures de bureaux et les transmet à l’ingénieur respectif.

BNC est à même de fournir des services de niveau 1 (1st Level) en tant que Check Point Certified Support Provider (CSP), NetApp Support Services Certified (SSC), Extreme PartnerWorks Certified, Aruba Support Partner et Arista Support Partner.

En savoir plus
Support 24h/24, 7j/7
Phone :+41 31 858 58 59

Vous pouvez demander votre identifiant auprès de support@bnc.ch.

General Services
«ESSENTIAL» – la couverture de base

Ce Service Level gratuit offre des prestations minimales pendant les heures de travail sans garantie du temps de réponse ou d’intervention. Il est adapté pour des clients ayant des exigences très modestes en matière de support.

«GOLD» – pour des exigences élevées 24h/24, 5j/7

Ce Service Level payant est intéressant pour les entreprises de taille moyenne à grande qui ont de fortes exigences en termes de support, jour et nuit du Lundi au Vendredi.

«SILVER» – pour des besoins 10h/24, 5j/7

Ce Service Level payant s’adresse à une clientèle ayant des exigences élevées en termes de support, en semaine de 8h00 à 18h00.

«PLATINUM» – pour des exigences extrêmes 24h/24, 7j/7

Ce Service Level payant s’adresse à des entreprises de taille moyenne à grande qui ont de très fortes exigences en termes de support, 24 heures sur 24, 365 jours par an.

Option
«PLUS» - l’assurance d’un budget maîtrisé

Avec l’option «PLUS» vous avez l’assurance de maîtriser votre budget. Cette tarification forfaitaire couvre les prestations de résolution de panne et les questions standards. Les demandes d’assistance pour modification restent facturées en fonction des prestations fournies.

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